samedi 6 février 2010

Game Over, la suite.







Voici le reste des scénarios...

5 commentaires:

  1. Génial le coup de l'épée!
    J'aime bien aussi le Game over avec le symbole euros pour le E de "Over"!
    Je serai curieux de savoir pourquoi ça n'a pas été retenu!
    Tu dessines quoi en ce moment?

    RépondreSupprimer
  2. Je prépare un projet que je voudrais envoyer à un éditeur, mais je ne préfére pas mettre mon idée sur internet avant...
    Tu comprend.^^ Et toi t'as un blog?

    RépondreSupprimer
  3. Mon blog c'est:
    http://dubatov.blogspot.com
    tu es le bienvenu^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis scénariste GO depuis 5 ans et avec mon expérience le gag avec l'épée aurait pu être accepté, quitte à le retoucher s'il a été refusé. J'ai souvenir d'un gag avec une idée proche publié, est-ce le votre ?
    En tout cas ne pas hésiter à continuer à en envoyer, ils acceptent toujours des gags, même s'ils mettent plusieurs mois à répondre. ;o)
    Bonne continuation.
    Valérian (site : BV éditions)

    RépondreSupprimer

Commentez! C'est gratuit^^