dimanche 14 février 2010

Comment vous me trouvez?

Voilà à quoi ressemble mon style de dessin de maintenant...
Un peu différent de l'ancien qui était trop "Titeuf".
Quand pensez-vous?
A vos commentaires...
PS: J'essaierai dans remettre d'autres comme ça pendant les vacances...

11 commentaires:

  1. Bah écoute, je préfère celui-là ! Poursuit tes efforts, tu touche le bon bout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le corps, je trouve ça bien, mais pour le visage je n'arrive pas à voir, il y a trop de choses qui ont la même épaisseur de trait, je trouve, ou alors c'est parce que le dessin est petit, je ne sais pas, je n'arrive pas trop à savoir ce qui est les yeux, le nez, les tâches de rousseur. c'est bien de faire une recherche graphique en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces conseils.
    Moi, je trouve q'on comprends bien le visage, mais bon si vous, vous comprenez pas, c'est qui faut que j'améliore...

    RépondreSupprimer
  4. Le nez, je pense que je peux le laissez comme ça (on voit trop de nez rond ces temps-ci)
    Mais les yeux, je peux peut-être les faire ronds et en même temps un peu deformer...
    J'ai presque fini mon histoire, il ne me reste plus que les décors (là où j'ai le plus de mal...) et j'aimerai créé un langage personalisé que les enfants de mon histoire utiliseraient.

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben y a plus qu'à animer ton perso dans un scénario!!
    L'agencement des éléments dans une case n'est pas aussi évident qu'on le croit (décor, bulles...)!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Alex!… mieux vaut tard que jamais comme on dit (tu es passé sur mon blog le 02 Février et je te répond seulement maintenant… désolé!)
    Avant tout, merci pour ton gentil message!…
    Ce que je pourrais te dire c'est tout d'abord de scanner tes dessins en plus grand, car on ne distingue pas grand chose (sur celui-çi en tout cas)… ensuite tu dois absolument "construire" tes personnages afin de pouvoir les animer aisément. Commence par des formes simples afin de donner de la vie à ces quelques traits, puis ensuite seulement à partir de cette base tu dessineras tes personnages avec leurs détails et tu verras que ce sera vachement plus facile!…
    Courage à toi et persévère dans cette voie.
    amitiés,
    Peral.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce conseil qui j'en suis sûr me sera bien utile M.Peral.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as beaucoup de talent...continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  9. A lire les commentair des surement de tres bon dessinateur sa na pas l'air parfait, mais quand moi etudiant qui sais a péne faire un solei je trouve sa magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Merci mec c'est vraiment sympa^^

    RépondreSupprimer

Commentez! C'est gratuit^^