mardi 2 février 2010

Et voici les dessins!!!



Voici les quelques dessins que j'avais envie de mettre, j'espère qu'ils vous plairont...^^
Je pense bientôt mettre des planches de BD que j'ai inventé.
A+

4 commentaires:

  1. C'est simplement très prometteur tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Merci JP je vais bientôt mettre des planches si tu veux les voir...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alex, je reviens ici pour répondre à ton problème d'encrage, tu peux utiliser une gomme mie de pain qui est plus douce et essayer de faire ton crayonné plus léger. Sinon tu as la possibilité de crayonner en bleu et de ne pas gommer, le trait bleu disparait au scan ou à la photo moyennant certains réglages. Autre alternative la table lumineuse, comme ça pas de gomme non plus, et c'est assez facile à fabriquer, un caisson ( avec plein de trous pour pas que ça chauffe de trop) avec un couvercle transparent et une lampe à l'intérieur. Autre solution plus onéreuse: scan des crayonnés et encrage numérique sous manga studio (et ça implique d'avoir une tablette graphique). Ou si on arrive à suffisamment maîtriser le crayonné, on encre très précisément dessus (mais pas toujours évident).

    à + et bon dessin, j'attends aussi de voir tes planches :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gyal je vais essayer la gomme mie de pain, je pense en avoir vu à dreamland...

    RépondreSupprimer

Commentez! C'est gratuit^^